On fête les 1 an du Service Après Vente d’EGB Delors !

Le Service Après Vente d’EGB Delors en pleine action depuis 1 an !

L'engagement d'EGB DELORS : Le Service Après Vente (SAV) permettant d'intervenir chez les clients livrés :

Oui chez EGB Delors, on ne laisse pas tomber les clients livrés ! 

Bien entendu la garantie décennale permet d'assurer l'ensemble des ouvrages réalisés par la société EGB Delors, les clients peuvent faire donc jouer cette garantie d'achèvement de manière procédurale mais pourquoi en arriver là ?

EGB Delors résout dans 95% des cas (qui sont peu nombreux d'ailleurs) tous les ajustements ou les reprises nécessaires dans les travaux livrés. Cela passe parfois par une fuite qui apparaît ou bien des fissures ou tout autre défaut. Car le bâtiment n'est pas simple et conjugue beaucoup d'étapes il doit être procédé à des ajustements ou des interventions complémentaires.

L'Équipe SAV d'EGB Delors intervient généralement les vendredis et samedis chez les clients, ce sont les jours dédiés.

Garantie du résultat donc assurée chez EGB Delors !

UN EXEMPLE DE SAV DE EGB Delors pour un vélux à ajuster :

 

UN EXEMPLE DE SAV DE EGB Delors pour un vélux à ajuster
Les commentaires pour cette publication sont clos.